Horreur Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horreur Extreme

Horreur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sollitude interrompu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Sylvia
Humain(e) Infectée
Dr Sylvia


Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part dans le village...
Date d'inscription : 12/03/2006

sollitude interrompu Empty
MessageSujet: sollitude interrompu   sollitude interrompu EmptyVen 22 Sep - 6:48

Après sa balade au cimetière et sa rencontre avec un vampire, Sylvia alla s'installler a l'ombre d'un arbre, les jambes replier vers elle, son menton posser sur ses genoux, les bras autour. Elle resta comme ça, penssive et silencieuse, pendant une dizaine de minute jusqu'à ce que le chant d'un oiseau la ramène à la réaliter. La jeune femme se mit donc a regarder, toujours silencieuse, l'oiseau posser sur un banc vert non loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationx.forumactif.com
Louvy
Être Maléfique
Louvy


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Nulle part et partout en même temps
Date d'inscription : 08/04/2006

sollitude interrompu Empty
MessageSujet: Re: sollitude interrompu   sollitude interrompu EmptyVen 22 Sep - 15:05

Elle marchait dans la rue comme ça dans par une belle , mais elle ne remarqua pas tout de suite la jeune femme . Le démon qui la possédait parfois prenait complètement pouvoirs sur elle et elle ne pouvait rien faire. Elle avait déja tuer des gens sous l'influence du démon en elle mais elle le regrettait beaucoup . Elle remarqua le jeune femme qui était sous l'arbre et lui dit timidement .

" salut "
Revenir en haut Aller en bas
Dr Sylvia
Humain(e) Infectée
Dr Sylvia


Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part dans le village...
Date d'inscription : 12/03/2006

sollitude interrompu Empty
MessageSujet: Re: sollitude interrompu   sollitude interrompu EmptyVen 22 Sep - 18:44

Sylvia ne semba pas voir la jeune fille que lorsqu'elle la salua, celle-ci sursauta un peu mais lui répondit en souriant poliment

"Salut. je nomme Sylvia... et vous?"

Demanda-t-elle en replasant sa robe qui s'était retrousser en s'assisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationx.forumactif.com
Louvy
Être Maléfique
Louvy


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Nulle part et partout en même temps
Date d'inscription : 08/04/2006

sollitude interrompu Empty
MessageSujet: Re: sollitude interrompu   sollitude interrompu EmptySam 23 Sep - 12:47

" louvy " Dit-elle en s'approchant

" vous venez souvent ici , moi j'aime bien me promener dans le parc et la température est de notre coté aujourd'hui "

Dit-elle en souriant a Sylvia , Elle replaca sa une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux derrière son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Dr Sylvia
Humain(e) Infectée
Dr Sylvia


Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part dans le village...
Date d'inscription : 12/03/2006

sollitude interrompu Empty
MessageSujet: Re: sollitude interrompu   sollitude interrompu EmptySam 23 Sep - 17:09

Sylvia souria à Louvy.

"Oui moi aussi. Mais je trouve que le soleil tape un peu trop ce matin."

Dit-elle. Elle ne pu s'empêcher d'avoir une penssé pour le vampire qu'elle venait de rencontrer quelques instant au paravent. Un sourie en coin s'intalla sur son visage.


"Mais bon c'est toujours mieux que la pluie!"

Rajouta-t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationx.forumactif.com
Louvy
Être Maléfique
Louvy


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Nulle part et partout en même temps
Date d'inscription : 08/04/2006

sollitude interrompu Empty
MessageSujet: Re: sollitude interrompu   sollitude interrompu EmptySam 23 Sep - 19:18

" Oui " dit-elle en souriant

le démon en elle préparait quelque chose sans aucun doute , elle le sentait . Mais elle ne voulais pas faire mal a personne. Elle fit un pas en arrière parce que si le démon allait passer a l'action elle allait surment blesser sylvia

" On a pas toujours le beau temps avec nous "
Revenir en haut Aller en bas
Dr Sylvia
Humain(e) Infectée
Dr Sylvia


Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part dans le village...
Date d'inscription : 12/03/2006

sollitude interrompu Empty
MessageSujet: Re: sollitude interrompu   sollitude interrompu EmptyDim 24 Sep - 8:56

Sylvia répondit à son sourire.

"Qu'avez-vous l'intention de faire aujourd'hui? Il fait si beau..."

Demanda-t-elle pour reprendre la conversation qui se t'éterriorait à force de parler de la température.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationx.forumactif.com
Louvy
Être Maléfique
Louvy


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Nulle part et partout en même temps
Date d'inscription : 08/04/2006

sollitude interrompu Empty
MessageSujet: Re: sollitude interrompu   sollitude interrompu EmptyDim 24 Sep - 10:01

" j'en sais rien "

Dit-elle en souriant

" Et vous ? "

demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Dr Sylvia
Humain(e) Infectée
Dr Sylvia


Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part dans le village...
Date d'inscription : 12/03/2006

sollitude interrompu Empty
MessageSujet: Re: sollitude interrompu   sollitude interrompu EmptyDim 24 Sep - 13:47

"Sans doute me promener ou faire du ménage chez moi!"

Répondit-elle en riant. Elle repenssa à l'état l'amentable dans laquel se trouvait le laboratoire qu'elle habitait depuis qu'elle était revenu dans sa ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationx.forumactif.com
Louvy
Être Maléfique
Louvy


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Nulle part et partout en même temps
Date d'inscription : 08/04/2006

sollitude interrompu Empty
MessageSujet: Re: sollitude interrompu   sollitude interrompu EmptyDim 24 Sep - 18:44

" Avez vous reamrquer que ses temps si il se passe des choses bizarre ici "

" est-ce qu vous avez entendut parlez des disparition qui on eu lieu . "

Dit-elle en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Dr Sylvia
Humain(e) Infectée
Dr Sylvia


Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part dans le village...
Date d'inscription : 12/03/2006

sollitude interrompu Empty
MessageSujet: Re: sollitude interrompu   sollitude interrompu EmptyLun 25 Sep - 15:25

Sylvia écouta Louvy.

"Oui, ce sujet est sur les lèvres de tout le monde. Enfin de tout ceux qui reste..."

Réprie-t-elle sur un note un peu sinistre.

"Je me demande quand cela va arrêter... Et qui vas arrêter ça? En si peu de temps , il y a eu une dizaine de disparission et je n'ai vu presque aucun enqueteur ou détective... Ceux qui sont venu au début sont vite repartit. On dirait qu'ils ont peur de se faire mangé par des créatures!"

Rajouta-t-elle avec un petite rire comme pour donner l'impression qu'elle trouvait l'idée des créatures stupide, mais elle savait qu'elle était l'une d'entre elles. La bouche fermé et sans vraiment controler son geste, elle passa discrètement sa langue sur le bout de ses dents.

** -Toi fiche-moi la paix!!
- Quoi tu croit que les détective sont partit tout seul?!
-Fiche moi la paix!
-D'acord... **

Sylvia fit un sourire à Louvy comme pour oublier les secondes ou elle avait été sans réaction apparrente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationx.forumactif.com
Louvy
Être Maléfique
Louvy


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Nulle part et partout en même temps
Date d'inscription : 08/04/2006

sollitude interrompu Empty
MessageSujet: Re: sollitude interrompu   sollitude interrompu EmptyLun 25 Sep - 16:19

" Oui c'est sur , cette ville n'est pas comme les autres "

Des meutres avait été commis et elle savait qu'elle , plutot le démon en elle , en avait rapoort avec des meutres et tout ses chose bizarre , elle ne savait ce qu'elle avait fait mais , elle y était forcer

pendant un moment le démon pris complètement possesion d'elle , Elle ses yeux devinrent noirs comem de l'encre . Le soleil fit vite cacher par des nuages sombres et des ailes lui poussa dnas le dos , des ailes noires . Puis elle regarda Sylvia de regard noir

" Je suis Wargone " Dit-elle avec un autre voix que la sinenne , cette voix était grave et vraiment sinsitre
Revenir en haut Aller en bas
Dr Sylvia
Humain(e) Infectée
Dr Sylvia


Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part dans le village...
Date d'inscription : 12/03/2006

sollitude interrompu Empty
MessageSujet: Re: sollitude interrompu   sollitude interrompu EmptyMer 4 Oct - 15:15

Sylvia se releva assez vite au changement d'apparence de la jeune fille. Elles avaient tout les deux essayé de cacher leurs démons interrieur à l'autre. Puis ne savant plus ce qu'il lui arrivait, Sylvia se plia en deux et lorqu'elle se releva, ses cheveux court et blond étaient devenue long, ses yeux n'avait pas perdu leur teinte rouge, mais sa peau avait blanchis.

"Moi, je me présente. The moon princess! nous sommes aussi deux dans un corp. Je suis un vampire, vieille de 800 ans et qui pris possècion du corp de sa descendant. Il n'ait si mal... (elle fit un tour sur elle-même) Quoi que ses vêtements un peu court ( elle tira sur le bas de la robe qui ne descendait pas plus bas que les cuisses. ) Mais peu importe, elle est une ex-humaine infectée et est devenue une démonne, tout comme moi, respectée."


Rajouta la vampiresse qui avait pris le dessus sur la jeune femme. L'ame de Sylvia était encore là, dans une partit de lsa tête.

**- tu fait chier, tu sait!!?? je veux ravoir mon corp, putain!
-Insolente, je suis entrain de parlé!! et surveille ton langange, un peu! une vrai bouche sale!
- Tu es en train de me dire que je suis mal éléver?
- ...oui! et patiente un peu, pour le moment c'est moi qui te controle si tu ne veux pas que je fasse m'importe quoi alors boucle-là! **

Sylvia se renforgea et Moon princess continua à regarder Wargonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationx.forumactif.com
Louvy
Être Maléfique
Louvy


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Nulle part et partout en même temps
Date d'inscription : 08/04/2006

sollitude interrompu Empty
MessageSujet: Re: sollitude interrompu   sollitude interrompu EmptyJeu 5 Oct - 15:07

elle regarda ou plutôt il regardait aprce qu'en se moment c'était Wargone qui controlait la jeune fille , regardiat l'autre jeune femme se parlait a elle même

" Moi j'ai 500 ans et j'ai pris possesion de ce corps , parce qu'a ma forme normale je ne suis qu'un spectre et avec se corps je suis beaucoup plus puissant "

Il fit un tour sur lui même

" j'aime bien se corps , il est jeune et si innocent , ça vas changer "

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Dr Sylvia
Humain(e) Infectée
Dr Sylvia


Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part dans le village...
Date d'inscription : 12/03/2006

sollitude interrompu Empty
MessageSujet: Re: sollitude interrompu   sollitude interrompu EmptyDim 8 Oct - 12:25

( ^^ je parlais pas, je penssait)

Moon princess regarda le démon à l'apparence humaine.

"Et il vas changé en quoi?"

Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationx.forumactif.com
Louvy
Être Maléfique
Louvy


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Nulle part et partout en même temps
Date d'inscription : 08/04/2006

sollitude interrompu Empty
MessageSujet: Re: sollitude interrompu   sollitude interrompu EmptyLun 9 Oct - 16:07

" En innocence " dit-il en souriant

" Avec ce corps personne ne pourra rien contre moi , tout le monde vont me craindre et entendre aprelr de moi "

Il ria

" Sous l'apparence d'une jeune fille , se cache moi , une démon très puissant "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sollitude interrompu Empty
MessageSujet: Re: sollitude interrompu   sollitude interrompu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sollitude interrompu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Extreme :: La ville (fortiville) :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser