Horreur Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horreur Extreme

Horreur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Génération X

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Sylvia
Humain(e) Infectée
Dr Sylvia


Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part dans le village...
Date d'inscription : 12/03/2006

Génération X Empty
MessageSujet: Génération X   Génération X EmptyMar 23 Mai - 16:59

C'est une école de mutant ( genre x-men) . c'est moi qui l'ai créé mais jai pu vraiment le temps de m'en occupé alors c'est quelqu'un d'autres. Ya pas grand monde ni beaucoup d'action mais si yavait plus de monde sa serait plus fun!!!

l'histoir!: Une jeune femme qui s'appellait Emma Frost avait monter une affaire financière basser sur les connaisence des autres puisque Mademoiselle Frost avait comme pouvoir mutant de lire dans les penssées des autres et aussi de faire graviter des choses autour d'elle.Lorsqu'elle était plus jeune(l6-l7-l8ans) Emma avait voler une superbe robe dans un magasin cher pour pouvoir passer inapercu a une petite fête composer de plusieurs hommes et femmes d'une richesse faite sur des compagnies financières.Ainsi, elle recopiait tous les conseilles,tatiques, et autres qui consernent la finance. Après plusieurs années,Emma possèdait une entrepise qui fonctinait parfaitement mais Emma commencait a sennuyer et ouvra alors une petite ecole qui devena une grose ecole de mutants dans le "masachausette" (dsl je sais po comment sa s'écrit) lol) en restant dans l'anonima des humains dépourvu de pouvoir.Et l'histoire commence et à vous (et à moi) de faire vive cette école.!!!

l'adresse : www.generationx.forumactif.com

venez en grand nombre!!! ( je fais la directrice Emma frost alors passez dans mon bureau!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationx.forumactif.com
 
Génération X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Extreme :: Hors-jeu :: Vos Forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser