Horreur Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horreur Extreme

Horreur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2-3 Questions sur vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freakgirl
Être Maléfique
Freakgirl


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2006

2-3 Questions sur vous Empty
MessageSujet: 2-3 Questions sur vous   2-3 Questions sur vous EmptyVen 10 Mar - 19:06



Pseudo :
Pourquoi ce pseudo ?
Vrai prénom :
Age terrestre :
Age mental :
Ville :
Pays :
Votre profession :
Celle que vous auriez aimé avoir :

- Musique -

Genres de musique favoris :
Groupe/chanteur favori :
Radio favorite :
Instruments de musique pratiqués :
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :
Album à refiler à votre pire ennemi(e) :
Meilleur album figurant dans votre discothèque :
Pire album figurant dans votre discothèque :
Un album qui a changé votre vie :
Album sur lequel vous auriez adoré jouer :
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :

- Cinéma -

Film favori :
Film fantastique favori :
Navet préféré :
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :
Film qui vous fait le plus pleurer :

- Culture : Littérature -

Roman fantastique favori :
Roman classique favori :
Écrivain favori :
Roman préféré :

- Culture : Autre -

JDR (RPG) favori :
BD favorite :
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
Matière scolaire favorite :
Matière scolaire où vous étiez plus que nulle :
Arts pratiqués :
Artiste favori :
Sculpteur favori :

- Look -

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :
Genre de fringues habituellement portées :
Couleur favorite :
Motif favori :
Votre genre de déco préféré :

- Vie Pratique -

Sport pratiqué :
Boisson préférée :
Votre objet préféré :
Plat favori :
Aliment abhorré :
Le pays où vous souhaiteriez vivre :
Le pays que vous détestez le plus :
Destination de rêve pour vos vacances :
Animal favori : .
Animal domestique :
Nom de celui-ci :
Moyen de locomotion le plus utilisé :
La première chose que vous faites le matin :
À quoi ressemble votre fond d'écran ? :

- Personnalité -

Cinq mots pour décrire votre personnalité :
Phobie :
Névrose :
Obsession :
Mot favori : .
Insulte favorite :
La pire chose que l'on puisse vous dire :
Pire défaut :
Ce que vous ne pourriez partager avec personne :
Le plus gros malentendu vous concernant :
Portrait physique et/ou moral de l'homme (ou femme)de vos rêves :
Portrait physique et/ou moral de l'homme (ou femme)de vos pires cauchemars :
La pire connerie que vous ayez faite :
Votre pire complexe :
La partie de votre corps que vous trouvez sublime :
La question que vous détestez que l'on vous pose :
Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) :
Votre rêve ou cauchemar récurrent :
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? :
Croyez-vous en quelque chose ? :
En quoi aimeriez-vous être réincarné ? :

Revenir en haut Aller en bas
Léon Kennedy
S.T.A.R.S - Admin
Léon Kennedy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2006

2-3 Questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: 2-3 Questions sur vous   2-3 Questions sur vous EmptyVen 10 Mar - 20:57

Il faut répondre a tout ces question ? loll
Revenir en haut Aller en bas
Freakgirl
Être Maléfique
Freakgirl


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2006

2-3 Questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: 2-3 Questions sur vous   2-3 Questions sur vous EmptyVen 10 Mar - 23:02

Et oui alien Je vais même vous donner l'exemple:

Pseudo : FreakGirl (Dolore pour le prénom du perso)
Pourquoi ce pseudo ? parce que Dolore n'est pas une fille normale, elle est donc anormale (freak-girl; anormale-fille, -> fille anormale), en fait on ne peut même pas dire que c'est une fille, tout ce qu'on peut savoir c'est qu'elle est du sexe féminin. Pour Dolore, c'est simplement parce que ça veut dire Douleur, en italien.
Vrai prénom : Meggane
Age terrestre : 16
Age mental : vari avec les jours, parfois 4 et d'autre 18-24, mais je suis souvent a 16 tout simplement..
Ville : St-Jean-Sur-Richelieu
Pays : Canada, Québec
Votre profession : Étudiante
Celle que vous auriez aimé avoir : Milliardaire Cool

- Musique -

Genres de musique favoris : Punk-Rock
Groupe/chanteur favori : P!nk, Green Day, Avenged Sevenfold, MCR, Dobacaracol, Grandes Gueules, etc... (y'en a une tonne que j'adore!!)
Radio favorite : 99.9fm, 96.9fm (CKOI)
Instruments de musique pratiqués : un ti-peu de guitare en improvisé, flute à bec soprano et alto (y'a quand même un bon moment) et un ti peu de clavier électronique professionnel
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : quelque-chose qu'il aime et nous plait quand même un peu
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : idem
Album à refiler à votre pire ennemi(e) : je lui donnerais rien, il mérite même pas le pire des albums.
Meilleur album figurant dans votre discothèque : Bullet in a bible de Green Day
Pire album figurant dans votre discothèque : je crois que c'est un vieux B.S.B.
Un album qui a changé votre vie : American Idiot de Green Day
Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Bullet in a bible de Green Day
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Billie joe armstrong, Tre cool, 50cent (mais je dois dire que j'aime pas ses chansons..), ...
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Carmen Campagne (lache nous avec ta mautadine de vache!!)

- Cinéma -

Film favori : Edward ScissorHands, Island Cut-throat, Hocus Pocus, Karmina 2, Matusalem1-2, Crazy,...
Film fantastique favori : ça dépend de ce que t'entends par fantastique (me suis jamais entendu sur le vrai sens de ce mot là..)
Navet préféré : Y'a plusieurs sortes de navets??
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Johnny Depp, Brad Pitt, David Boreanaz, Julian McMahon, Victor Webster,...
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : scratch
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Sanglant (pas trop quand même, j'veux pas du army of darkness moi..), et troublant. Il ferait faire des sauts au 5minutes, serait captivant, indescriptible, terrifiant, et imprevisible, sans oublier qui ressortirait vriament du lot.
Film qui vous fait le plus pleurer : Y'a beaucoup de film, mais Peter pan nouvelle version (là me sens stupide moi Sad ), les voleurs d'enfance, et un film dont me souviens même plus du nom... Rolling Eyes

- Culture : Littérature -

Roman fantastique favori : Chevaliers d'émeraude, tout les tomes.
Roman classique favori : Jade et les sacrés mysteres de la vie.
Écrivain favori : Anne robillard
Roman préféré : artemis fowl, code éternité, tome 3

- Culture : Autre -

JDR (RPG) favori : Plongez-dans-Charmed
BD favorite : Garfield, Titeuf, Le petit spirou
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Question
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Steewie Griffins lol! (jk)
Matière scolaire favorite : Arts, Biologie (quand c'est pas trop théorique et compliqué)
Matière scolaire où vous étiez plus que nulle : Y'en a plusieurs, mais y'a surtout Éducation physique et geographie qui se démarquait..
Arts pratiqués : Chant (rarement), Dessin, Musique, Graphisme basique, Écriture, ...
Artiste favori : Y'en a trop pour en choisir un seul..
Sculpteur favori : Je sais pas si c'est sculpteuse exactement mais c'est Catherine LeBel pour le moment.

- Look -

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Nah
Genre de fringues habituellement portées : Foncées, Confortable
Couleur favorite : Violet, vert flash, noir, rose flash, bleu flash,..
Motif favori : les courbes et les style grafitis..
Votre genre de déco préféré : ça dépend de la piècem y'a le style médiéval, lugubre-sombre, lumineux-paisible, graffiti-de rue, ..

- Vie Pratique -

Sport pratiqué : marche, respiration intensive geek
Boisson préférée : non alcoolisé-> eau alcoolisé-> S.B.O., tequila aux pommes
Votre objet préféré : mon téléphone sans fil probablement..
Plat favori : Penne poivron rouge et brocoli..
Aliment abhorré : abhorré? bah mettons adoré c'est la crème glacée, et disons détesté c'Est la tomate silent
Le pays où vous souhaiteriez vivre : la grèce
Le pays que vous détestez le plus : un pays où il fait toujours chaud, le soleil est toujours présent et y'a une pluie au cent ans..
Destination de rêve pour vos vacances : tant que je suis avec mes amis et que je m'amuse..peu bien être dans la rue tout simplement lol!
Animal favori : le loup
Animal domestique : chat
Nom de celui-ci : Mousseline
Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds
La première chose que vous faites le matin : après avoir taper sur mon réveil pour l'éteindre c'est d'ouvrir le plus lentement possible mes yeu pour pas voir l'Heure trop vite...
À quoi ressemble votre fond d'écran ? : il change presque au deux jours, mais aujourd'hui c'est Erni et Berni de Shark Tale, manque plus que moi (Herbavi) alien (désolé connerie entre copains..)

- Personnalité -

Cinq mots pour décrire votre personnalité : Folle, étrange, dépressive, changeante, imprévisible
Phobie : Tornades, Hauteurs, Profondeurs..
Névrose : Je suis même pas sure de ce que veux dire névrose alors..
Obsession : multiples, y'a dessiner partout, éteindre/fermer/barrer absolument tout avant d'aller me coucher, toujours faire un mouvement sans raison (genre gosser avec mon crayon, bouger les jambes sur un rythme nowhere mais j'ai pas de toune dans tête, battre un rythme africain sur le bureau,...), gratter mon poignet gauche,..
Mot favori : Quoi? (je le répète trop lui...peut-être parce que j'Entends vraiment mal.. Rolling Eyes )
Insulte favorite : Espèce de toi!! (la pire qui existe je vous jure!!)
La pire chose que l'on puisse vous dire : Je te crois pas..
Pire défaut : Dérangée...
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mes secrets les plus secrets..
Le plus gros malentendu vous concernant : je dis que je suis folle, c'Est surement vrai, mais quand je vous demande de me croire que je ne ments pas, croyez moi!!
Portrait physique et/ou moral de l'homme (ou femme)de vos rêves : avec qui je me sens bien peu importe ce qui se passe. Que ça pourrait être la fin du monde la seule chose que je voudrais serait etre avec lui, sa seule presence me rendrait heureuse.
Portrait physique et/ou moral de l'homme (ou femme)de vos pires cauchemars : sexiste, violent, alcoolique, sans hygiene, ...
La pire connerie que vous ayez faite : ça se raconte pas
Votre pire complexe : y'en a trop pour un seul..
La question que vous détestez que l'on vous pose : La partie de votre corps que vous trouvez sublime?
Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : tuer une tonne de gens sans en assumer les consequences, les faisant plus que souffrir pour le simple plaisir de les voir souffrir..
Votre rêve ou cauchemar récurrent : peu importe le debut a la fin je me retrouve a tomber dans le vide, comme si je tombais jour et nuit sans voir le temps defiler, seul les etages me separant de latterissage qui semble se faire de plus en plus loin.
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : y'en a beaucoup!! mais je dirais surement une fille de ma classe, une homophobe enragée qui gueule après les autres qu'elles ont un air de boeuf dans la face, quand c'Est elle qui l'a.. (je devrais lui donner un mirroir peut-être que ça la calmerais..)
Croyez-vous en quelque chose ? : oui, beaucoup de chose sauf que je ne vous dis pas quoi Razz
En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en brise, je serais un peu partout et nul part à la fois, je verrais et entendrais tout, pourrais me promener où bon me semble sans frontières, se serait braiment bien..


Et voilà, c'est pas si long!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kennedy
S.T.A.R.S - Admin
Léon Kennedy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2006

2-3 Questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: 2-3 Questions sur vous   2-3 Questions sur vous EmptyDim 12 Mar - 11:41

pas long ? tu dit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Freakgirl
Être Maléfique
Freakgirl


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2006

2-3 Questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: 2-3 Questions sur vous   2-3 Questions sur vous EmptyMar 14 Mar - 18:16

Allez, un petit effort..C'est pas si long je te jure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr Sylvia
Humain(e) Infectée
Dr Sylvia


Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part dans le village...
Date d'inscription : 12/03/2006

2-3 Questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: 2-3 Questions sur vous   2-3 Questions sur vous EmptyMar 14 Mar - 19:59

Pseudo : Dr sylvia
Pourquoi ce pseudo ? : je voudrai être medcin?!?
Vrai prénom : mélissa
Age terrestre : 14 ans
Age mental : ça dépend des jours ,mais c’est entre 12 et 16 lol
Ville : trou perdu entourer de montagnes
Pays : Canada, québec
Votre profession : étudiante
Celle que vous auriez aimé avoir : docteure ou vétérinaire

- Musique -

Genres de musique favoris : hip hop, rap, punk, rock, de tout koi…
Groupe/chanteur favori : P!nk, Green Day, Avenged Sevenfold, béyoncé pi dautre la
Radio favorite : j’ai pas de préférence vraiment
Instruments de musique pratiqués : aucun je crois …
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : de koi qui lui plait
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : …
Album à refiler à votre pire ennemi(e) : comme freakgirl il ne le mérite même pas
Meilleur album figurant dans votre discothèque : c’est un cd composer je pense
Pire album figurant dans votre discothèque : plusieurs…faut que je fasse le ménage
Un album qui a changé votre vie : Américain idiot de Green day
Album sur lequel vous auriez adoré jouer : un album contry à ma sœur de son chum qu’il possédait et qui lui a donner avant de partir pour l’armé pi ben ya une bonne tourne dessus lol
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ché pas …bonne question Neutral sans doute un guitariste...
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Britney Speas…grosse pute en bobette….Jessica Simpson…parreille sauf qu’elle s’est en costume de bain triangle..

- Cinéma -

Film favori : Danse lasive 1
Film fantastique favori : les 4 fantastiques
Navet préféré : c quoi ça??? Suspect
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : j’ me rappelle jamais de leur noms…c**** Mad
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Jessica Simpson mais comme je l’ai déjà tarter à la chanteur je vais dire…Paris Hilton ( dans la maisson de cire, elle se fait tué!!! jadore cette scène pas vous?!...)
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : comique, histoire d’amour, action, fantaisique un peu comme le cœur à ses raisons…(pour ceux qui connaît…lol)
Film qui vous fait le plus pleurer :Pear labour

- Culture : Littérature -

Roman fantastique favori : L’élixire de la mort ou de quoi dans le genre…sa fait longtemps que je l’ai lu
Roman classique favori : garçon sous observation
Écrivain favori : ché pas
Roman préféré : les Harry Potter ( j’aime le fantastique)

- Culture : Autre -

JDR (RPG) favori : jen ai tout pleins!!!^^
BD favorite : j’aime pas les BD mais les schtroumpfs m’ont marquée
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :…heu…malicia dans les x-mens?!?…
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : …plusieurs… Cool
Matière scolaire favorite : art, math
Matière scolaire où vous étiez plus que nulle : Anglais ( quand tu dit que tu passe ton année à 61% c’est que t’es nul!!!)
Arts pratiqués : dessins et tout se qui fait partie de ça, la danse aussi !!
Artiste favori : moi !!! lol
Sculpteur favori : ???

- Look -

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : comprend pas ta question!!
Genre de fringues habituellement portées : grand et de couleur bleu genre ou noir aussi tout ce ki est confortable!!!
Couleur favorite : Bleu!!!! Like a Star @ heaven
Motif favori : grafitis
Votre genre de déco préféré : médiévale ou fait par ma propre personalitée cyclops

- Vie Pratique -

Sport pratiqué : …je sais vraiment pas
Boisson préférée : de l’eau!!!!!svp
Votre objet préféré : ma chaîne stéréo!!!
Plat favori : poulet…
Aliment abhorré : adoré : c’est cantaloupe détesté : légumes cuit!!!
Le pays où vous souhaiteriez vivre : Russie!!??
Le pays que vous détestez le plus : …j’ai jamais changé de pays alors…
Destination de rêve pour vos vacances : les caraîbes…
Animal favori : félins
Animal domestique : aucun mon père est alergique
Nom de celui-ci : … vous faite vraiment chier avec ça!?
Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture
La première chose que vous faites le matin : je mets des vêtements pardessus mon pyjama…genre coton watter
À quoi ressemble votre fond d'écran ? : un chat beige dans un sac de papier brun Shocked …Ma mère le change toujours pour des chat chaque fois ke jen met un interressant... Mad grrr.....

- Personnalité -

Cinq mots pour décrire votre personnalité : créative, anti-agrès, social, gentile, ordonnée!!!!
Phobie : de me faire ridiculisée et…( riez pas ) mais j’ai un peu peur du noir au début sté quand on voit rien pi quand même temps on voit tout… Embarassed
Névrose : et c’est quoi ça??? scratch
Obsession : bien écrire même si c’est pas tout le temps vrai… pi les forum
Mot favori : « genre »( je fatigue ben du monde avec ça!!)
Insulte favorite : yen a tout plein!!! Cool
La pire chose que l'on puisse vous dire : que je suis morte… Arrow
Pire défaut : chialeuse
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes inventions mental( genre fanfiction mental)
Le plus gros malentendu vous concernant : me prendre pour Tom!!!! Shocked
Portrait physique et/ou moral de l'homme (ou femme)de vos rêves : comme moi…je crois…beau, grand( pas trop) , gentil, pi ki aime presque tout!! mais kil soit indépendant!!
Portrait physique et/ou moral de l'homme (ou femme)de vos pires cauchemars : Comme Jérémie maligane!!!!!merde qu’il pu se gars là!!!
La pire connerie que vous ayez faite : insulte sur papier contre une prof avec une autre fille pi la prof à intercepter notre papier!!! Pire! je lai pas dit à mon pere pi quand il la sut pas la prof ça pas été drole…No
Votre pire complexe : Et c’est?
La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux!!! What a Face
La question que vous détestez que l'on vous pose : « t’es tu la sœur de …( là le nom d’un gars nowere) » alors que j’ai pas de frêre!!!! Neutral
Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : vouloir tuer sans vouloir vraiment
Votre rêve ou cauchemar récurrent : j’apprend que j’ai le pouvoir de tuer d’un regard et que je l’ai appris en regardant ma best friend marie…Shocked Crying or Very sad
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Jessica Simpson!!!!et d’autres aussi…
Croyez-vous en quelque chose ? : oui en moi!! Pis en mes amis!!!
En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en ange…( c beau hein?!)



c'étais long surtout qui a falu que je recommence parce que mon ordi a boogle pi que j'avais pas eu le temps que l'enregistrer...mais pas grave!!! lol!


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationx.forumactif.com
Freakgirl
Être Maléfique
Freakgirl


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2006

2-3 Questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: 2-3 Questions sur vous   2-3 Questions sur vous EmptyMer 15 Mar - 17:43

lol! Si vous trouvez ça réelement long je peux vous en trouvez des pires Wink

Trop nice!! Le coeur à ses raisons, c'est trop génial vraiment cheers Sans oublier que c'est marant on a un peu les mêmes gouts (musique surtout)

En plus c'est vraiment trop marant, toi aussi t'es chialeuse, au moins là je me sens pas toute seule geek

En tout cas, aller Leon (j'sais même pas ton vrai prénom Sad ) et les autres, je vous jure que c'est drole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Sylvia
Humain(e) Infectée
Dr Sylvia


Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part dans le village...
Date d'inscription : 12/03/2006

2-3 Questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: 2-3 Questions sur vous   2-3 Questions sur vous EmptyMer 15 Mar - 20:18

Pas d'autre encore plus long stp. c'es tdéjà assez!!!lol mais une fois plongé dedans sa va vite!!

Ouais moi pi mes friends ont n'est fan du coeur à ses raisons "ha! Nah!!!!"!!! lol

ouais yé fun !! mais ya juste plusieurs questions que j'ai rien compris pi yen a d'autre je regardais té réponce essaiyer de comprendre loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationx.forumactif.com
Freakgirl
Être Maléfique
Freakgirl


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2006

2-3 Questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: 2-3 Questions sur vous   2-3 Questions sur vous EmptyJeu 16 Mar - 15:25

lol! Pas grave moi aussi y'a des réponses où j'ai un peu de misère..mais bon, si j'en mets d'autre je vais essayer de les faire plus court..(vu l'immense participation Rolling Eyes )

Brenda vraiment en plus elle est trop sexy =p
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kennedy
S.T.A.R.S - Admin
Léon Kennedy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2006

2-3 Questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: 2-3 Questions sur vous   2-3 Questions sur vous EmptyVen 17 Mar - 16:00

Pseudo : Léon
Pourquoi ce pseudo ? parce que c'est un personnage d'un de met film préférer ( résident evil )
Vrai prénom : Guillaume ( et oui je suis un gars , pis c moi qui joue véronica loll pour de vrai )
Age terrestre : 15
Age mental : 16
Ville : Chicoutimi
Pays : canada
Votre profession : étudient
Celle que vous auriez aimé avoir : aucune je suis bien comme ça loll

- Musique -

Genres de musique favoris : Pukn , metal
Groupe/chanteur favori : Iron Maiden
Radio favorite : j'écoute pas la radio loll
Instruments de musique pratiqués : Guitars électrique
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : aucune
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : aucune
Album à refiler à votre pire ennemi(e) : aucun loll
Meilleur album figurant dans votre discothèque : j'ai pas vriamet beaucoup de cd
Pire album figurant dans votre discothèque : loll aucun
Un album qui a changé votre vie : aucun
Album sur lequel vous auriez adoré jouer :
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : je c pas loll
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : non plus loll

- Cinéma -

Film favori : resident evil ( 1 et 2 pis je suis sur que le 3 y va etre super aussi )
Film fantastique favori : Seigneur des anneaux
Navet préféré : hein ?
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jennifer Lopez
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : aucun
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : un film de magie pis daffaire comme ça
Film qui vous fait le plus pleurer :aucun

- Culture : Littérature -

Roman fantastique favori : Harry potter
Roman classique favori : je lit pas bin bin
Écrivain favori : JK Rowling
Roman préféré :
Harry potter
- Culture : Autre -

JDR (RPG) favori : lemien de x-men loll
BD favorite : x-men
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :léon kennedy
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : jill
Matière scolaire favorite : Math , bio
Matière scolaire où vous étiez plus que nulle : anglais
Arts pratiqués : peinture
Artiste favori : j'en connait pas vraiment
Sculpteur favori : connait pas nonplus

- Look -

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :
Genre de fringues habituellement portées : jeans , coton watter
Couleur favorite : Bleu
Motif favori : lui de charmed yé vraiment cool
Votre genre de déco préféré : qu'on fasse wow

- Vie Pratique -
Sport pratiqué : volley ball
Boisson préférée : Biere jaime bien
Votre objet préféré : j.'en né poas vriament
Plat favori : lasagne
Aliment abhorré : oignons
Le pays où vous souhaiteriez vivre : haiti
Le pays que vous détestez le plus : Aucun
Destination de rêve pour vos vacances : Haiti
Animal favori : Chat
Animal domestique : Aucun
Nom de celui-ci :
Moyen de locomotion le plus utilisé : auto
La première chose que vous faites le matin : m'habiller
À quoi ressemble votre fond d'écran ? : des paysages

- Personnalité -

Cinq mots pour décrire votre personnalité : sympathique ,amical , drole , Paresseux , timide
Phobie : j'en n'ai pas vriament en particulier la
Névrose : ?
Obsession : Forum
Mot favori : Party
Insulte favorite : J'en sias rien
La pire chose que l'on puisse vous dire : Rien
Pire défaut : Timide
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Rien je partage tout
Le plus gros malentendu vous concernant : ?
Portrait physique et/ou moral de l'homme (ou femme)de vos rêves : Cheveux long et brun , belle ( mem super belle loll )
Portrait physique et/ou moral de l'homme (ou femme)de vos pires cauchemars : j'en vriamnmet pas rapport pis qui essaie de se ploguer ak nous autre
La pire connerie que vous ayez faite : je c pas
Votre pire complexe : aucun
La partie de votre corps que vous trouvez sublime : ma face
La question que vous détestez que l'on vous pose : je c pas non plus loll ya vraimnet plein de chose que c pas sur moi loll
Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) :
Votre rêve ou cauchemar récurrent : Je reve que j'ai oublier kek chose pis sa va toujours de plus en plus mal
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : un file conne loll
Croyez-vous en quelque chose ? : oui la magie
En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Chat

tin g fini par réussir mé est comment tu fait pour mettre le texte de cette couleur la en

moi aussi j'écoute sa le coeur a ses raison c vriament trop drole , Brend a vriamnet dé belle bobettes loll
Revenir en haut Aller en bas
Freakgirl
Être Maléfique
Freakgirl


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2006

2-3 Questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: 2-3 Questions sur vous   2-3 Questions sur vous EmptyVen 17 Mar - 19:48

lol! bah pour le texte c'est mon truc mais bon, je vois que tu as trouvé comment..

Sinon t'as vu que c'était pas si long Razz Alors monsieur s'apelle en fait Guillaume...c nice ça comme prénom alien
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kennedy
S.T.A.R.S - Admin
Léon Kennedy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2006

2-3 Questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: 2-3 Questions sur vous   2-3 Questions sur vous EmptyDim 19 Mar - 9:43

Merci loll mé sa ma pris beaucoup de temps loll
. Megane j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Freakgirl
Être Maléfique
Freakgirl


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2006

2-3 Questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: 2-3 Questions sur vous   2-3 Questions sur vous EmptyDim 19 Mar - 18:42

lol! Merci, mais c'est Meggane (il semble que vous avez tous de la difficulté avec les noms moins communs..=p)

J'imagine que pour l'écriture tu as prit ''éditer'' et t'as regarder ce que j'avais écris ^^

M'enfin, je vais vous trouver d'autres occupations..peut-être d'autres questionnaires aussitot que j'aurai le temps alien
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kennedy
S.T.A.R.S - Admin
Léon Kennedy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2006

2-3 Questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: 2-3 Questions sur vous   2-3 Questions sur vous EmptyLun 20 Mar - 10:00

ouais je fait vraiment de fautes loll

et pour l'écriture oui j'ai éditer je voulait te le demander mais c'était trop compliquer lolll bin dans le fond ce lé pas mé c pas grave loll
Revenir en haut Aller en bas
Freakgirl
Être Maléfique
Freakgirl


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2006

2-3 Questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: 2-3 Questions sur vous   2-3 Questions sur vous EmptyLun 20 Mar - 17:46

lol! De toute façon je t'aurais surement dit que c'est un secret, qu'il fallait que tu cherche alors..T'as bien fait =p

Fais un petit tour dans la section photos alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-3 Questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: 2-3 Questions sur vous   2-3 Questions sur vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2-3 Questions sur vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Extreme :: Hors-jeu :: Salle pour parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser