Horreur Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horreur Extreme

Horreur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dolore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freakgirl
Être Maléfique
Freakgirl


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2006

Dolore Empty
MessageSujet: Dolore   Dolore EmptyMar 7 Mar - 19:16



Dolore

Nom : Dulicante (celui de sa famille adoptive, n'est pas son vrai)

Prénom : Mélodie (donné par sa famille adoptive, n'est pas son vrai)

Age : inconnu

Race : inconnue

Description : Comme une ombre, agile intelligente et invisible, elle se promène partout, l'espace d'une seconde. Très subtile on ne la voit pas, ne la sent pas, ne l'entends pas. Elle frappe sans prévenir, capture ses proies, les tortures et fini par les tuer sans remord. Elle n'a pas d'apparence fixe. Elle est là et à la fois non. Parfois comme un spectre, d'autre fois comme simple courant d'air à vous glacer le sang ou tout simplement prenant une apparence simple et humaine. Le jour elle est sous apparence humaine et vit comme mortelle jusqu'à la nuit.


Passé: Il parrait qu'autrefois....Elle aurait été abandonné par ses parents, mais ça ne lui dérangeait pas car elle aimait sa nouvelle famille. Petite fille enjouée, elle aimait jouer ainsi que danser et chanter sous la pluie. Tout le village l'aimait, même les plus grognons. Quand un jour, alors qu'on l'entendait encore chanter pendant un jour d'orage, on aurait entendu un silence soudain. Puis un éclair serait tombé tout près. Alors que la famille de la petite sortait pour voir ce qui se passait, ils ne l'auraient jamais retrouvé. Jamais. Personne ne la revut, malgré les grandes recherches faites pour la retrouver.

L'on raconte que ce qui se serait réellement passé serait qu'alors que l'orage grondait, la petite aurait levé les yeux au ciel, se taisant étrangement. Elle avait entendu des voix. Elle en avait toujours entendu mais n'en avait jamais parler à qui qu'onque. Cependant ses vrais parents eux savaient. Alors, sous la pluie, elle avait ré-entendu ses voix, l'appelant. Elle se serait tut et aurait levé le regard au ciel en colère. Elle aurait sourit et regardant une dernière fois derrière elle, aurait dit : ''Je suis prete'' et la foudre s'abbattit, mais ne la frappa pas. Ce n'était en quelque sorte qu'un passage. Elle avait disparue, et celon certain, à jamais.

La vérité?

Elle est en fait ni humaine, ni sorcière. Elle n'est qu'une seule chose. La fille de la peur et du mal. En fait elle ne chantait pas autrefois, elle appelait ses parents. Le jour de l'orage, son père lui demandait si elle était prete pour on ne sait quoi. Elle repondit oui, avec raison. Depuis ce jour, elle disparu un long moment, en fait elle apprennait plus avec ses parents. Elle revint après un très long moment, et se mit à faire ce qu'elle avait appris, faire le mal partout où elle passait. Cependant elle n'a qu'une restriction à la lumière du jour, elle doit reprendre une apparence humaine et vivre comme mortel le tant que le bien a le dessus. Mais aussitot la nuit tombé, que le mal triomphe de nouveau, que tout redevient à la normale pour elle...

Véritable nom/prénom : Dolore (en français-> Douleur)

Camp (si vous ne l'avez pas deviner) : Elle est pour le mal, mais la personnalité qu'elle peut prendre le jour est assez contraire de la vraie elle. Personne ne se douterait alors de ce qu'elle est et fait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kennedy
S.T.A.R.S - Admin
Léon Kennedy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2006

Dolore Empty
MessageSujet: Re: Dolore   Dolore EmptyMer 8 Mar - 13:55

Bienvenue et accepter . amuse toi bien , sa va faire du bien un peu plus de membres loll
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire-Admin
Spike


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2006

Dolore Empty
MessageSujet: Re: Dolore   Dolore EmptyMer 8 Mar - 14:01

Bienvenue , mais dans qu'elle rang je pourrait te mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-men-acadamy.superforum.fr
David king
S.T.A.R.S - Admin
David king


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2005

Dolore Empty
MessageSujet: Re: Dolore   Dolore EmptyMer 8 Mar - 14:07

bienvenue sur le forum et amuse toi bien hj: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://extremehorreur.superforum.fr
Freakgirl
Être Maléfique
Freakgirl


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2006

Dolore Empty
MessageSujet: Re: Dolore   Dolore EmptyMer 8 Mar - 16:45

Merci merci tout le monde Smile . Bah pour le rang peut-être bien ; ''inconnu'' ou alors ''terrifiante'' ou sinon ''tueuse''...c'est toi qui décide. Après tout je ne suis pas réelement quelque chose, je dois dire que c'est vrai que ça doit être embetant.. confused Sur ce merci quand même énormément, je sens que je vais me plaire ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire-Admin
Spike


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2006

Dolore Empty
MessageSujet: Re: Dolore   Dolore EmptyJeu 9 Mar - 9:51

loll je vais te mettre etre maléfique loll Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-men-acadamy.superforum.fr
Freakgirl
Être Maléfique
Freakgirl


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2006

Dolore Empty
MessageSujet: Re: Dolore   Dolore EmptyJeu 9 Mar - 15:29

lol! bah c'Est parfait ça, bon eh bien un autre merci à tout le monde (j'arrete de poster ici promis)
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire-Admin
Spike


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2006

Dolore Empty
MessageSujet: Re: Dolore   Dolore EmptyJeu 9 Mar - 15:46

lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-men-acadamy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dolore Empty
MessageSujet: Re: Dolore   Dolore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Extreme :: Accueil :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser